Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour j'ai steam mais jen n'ai plus cs et je voudrais le remettre j'ai que 2jeux qui sont condaname gordone et delicated server je fais donc enregistrer uneclef cd je me ma clef cd ca me l'enregistre et apres ca me met que les serveur steam sont saturer mais qu'il me recontacterons mais il ne le font pas ca fais deja bien 1mois que je suis dans cette situation svpp aider moi!! merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 tu cliques sur browse game puis sur register a product that i already own
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 non j'ai deja essayer en faite si vous vouler j'ai deja fait ca j'ai rentrer ma clef cd et ca me l'enregistre ensuite ca me dit que steam me recontactera plus tard ( par email je suppose) puis il me demande se que je veut installer je coche ce que je veut puis quand je met suivant ca me met un message d'erreu me disant que steam est saturer et qu'il faut que je reesaye plus tard et quand je veut reesayer ba je peut plus car ma clef cd deja eter prise en compte et voila je me suis fait .... vous saver quoi alor j'aimmerais que l'on m'aide svp!! ca serait aimable merci bien
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.