meilleur team de counter strike

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Factory ils sont mignons ils vont nous représenter à la prochaine guerre mondiale :D mais bon factory on s'en fou un peu pour le moment quand même. Vive At, et GG accessoirement et surtout pas les aAa (vous saviez que ça voulais dire against all authority ? truc bidon \o/ ) je les aime pas ils sont trop médiatique lol.

Posté(e)

[citation=15714,1][nom]bust3d a écrit[/nom]Factory ils sont mignons ils vont nous représenter à la prochaine guerre mondiale :D mais bon factory on s'en fou un peu pour le moment quand même. Vive At, et GG accessoirement et surtout pas les aAa (vous saviez que ça voulais dire against all authority ? truc bidon \o/ ) je les aime pas ils sont trop médiatique lol.

[/citation]

ah...

parceque les GG non :sweat:

Posté(e)

[citation=15725,1][nom]bust3d a écrit[/nom]La réponse est dans la question ^^.

[/citation]

c'était pas une question...

C'est juste que les GG sont pour moi aussi médiatisés que les aAa sauf que contrairement aux aAa on ne voit pas pourquoi les GG sont médiatisés...

M'enfin j m en fous j'aime pas les GG :D

• 1 month later...
Posté(e)

Bah,toute les Grande Ekipes ce casse la guelle ou ce fon remplacer par des pti jeune plein denbition, surtout pour les aAa, ya u des depart,des revenan (kyo)etc...noublion pas les GROS, ki on fai de trés bon resulta ds le temps pdt les grands tournoi alors kil ne resdter plu ok1 fr en lice.... :P

[#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

• 3 weeks later...
Posté(e)

l'intérêt de remonter ce topic thufir ? :s déjà que loupla l'avait fait une fois :s

Et spliff: meilleur team belge actuellement: defusekids pour les flammands, after fx pour les francophones (avec 3 joueurs fr depuis peu)

Posté(e)

[citation=21883,40,3][nom]lexus59 a écrit[/nom]FFA = frag for all et pas free for all...[/citation]

En faite, c'est vraiment Free For All. Pas frag for all. Parceque le mot frag, bien... ca existe pas ... (Sauf frag grenades, mais ca a pas rapport avec la tuerie)...

Posté(e)

[citation=21885,40,4][nom]gparent a écrit[/nom]En faite, c'est vraiment Free For All. Pas frag for all. Parceque le mot frag, bien... ca existe pas ... (Sauf frag grenades, mais ca a pas rapport avec la tuerie)...[/citation]

Bah c'est ce qu'on m'a toujours dit pourtant... c'est pas grave je me coucherai moins con !

Posté(e)

C'est free for all mais ça ne veut rien dire sur cs...un serveur FFA est un serveur où on ne fait pas particulièrement attention au teamplay, on n'y joue pas en team avec des strats quoi...Mais d'après moi il y a quand même un minimum...FFA ou non sur une map type de_ il y a toujours 2 bomb sites et une bombe chose que de nombreux joueurs semblent oublier (que ce soit en ct à rusher de partout ou en terro à s'éparpiller sur toute la map même quand la bombe est plantée)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.