Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 pourquoi quand je joue la touche 1 et 3 de monclavier ne fonctionne pas sa veut dire que je peut meme plus prendre de deagle et de m4a1 trop deg vous savez d'ou proviens ce probleme ?? svp aidez moi c'est trop urgent
phil302 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Ca peut etre le serveur qui empeche l'utilisation de ces touches ou un cheater, a part que il n'y en a pas sur tous les serveurs. (Certains cheats empechent même la presence de spectateurs sur le serveur qu'ils occupent : lol :heink: ) Mais tous les serveurs ne restreignet pas les armes.
KriSpiX Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 J'espère que tu as bien activé le "verr num" au moins ... Sinon, il te reste la souris aussi
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 je ne peut me servir de ces touches juste pour le mode achat parceque quand je parle les deux touche fonctionnent tres bien et sa vien pas d'un cheateur parceque sa me le fait dans tous les serveur et aussi encore une chose je peux jouer seulement dans les serveur qui se trouve dans l'historique les autres je peux pas y jouer il rafraichit mais il ne trouve aucun serveur c'est trop bizare je me suis jamais servit de code (je c'est pas comment on sen sert) donc steam n'as pas pu me banir a cause de mes cheats svp AIDEZ MOI
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 en fait c'est bon sa fonctionne pour les serveurs mais pour les touches c'est toujours pareil je comprends pas vous pouvez m'aidez ???????
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Essaye les touche en 1/& ; 2/é/~ ; 3/"/# ; ect ect celles qui sont au dessus des lettres
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 oui c'est celle la qui ne fonctionnbe pas parceque celle qui se trouve sur la droite du clavier je peux pas m'en servir pour acheter
hebus.de.troy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Vérifie tes binds.
snake92i Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 ta un bouton pour remetre les controles par defaut essaye
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Moi, la touche 0 du Pav.num= deagle 1 du Pav.num= mp5 ect ect Donc sa marche Si tu veux ma cfg dis le moi ^^ enfin mes binds
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 sa y est j'ai remis les config par default et puis j'ai mis a ma facon et c'est bon sa fonctionne merci les gens ^^ ps: c'est quoi les binds?
lecasseur Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 bind? c'est l'achat d'une arme ou autre associé a une touche (enfin je pense) les modos ou habitues me corrigeront si c'est mauvais
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=21855,0,11][nom]bellote a écrit[/nom]sa y est j'ai remis les config par default et puis j'ai mis a ma facon et c'est bon sa fonctionne merci les gens ^^ ps: c'est quoi les binds?[/citation] Plus d'info [g]ici[/g]
hebus.de.troy Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Le bind d'une touche c'est attribuer une action à cette touche. Par exemple, comme l'a dit lecasseur, on peut acheter une arme juste en appuyant sur une touche. On peut même acheter une arme avec les munitions en même temps qu'une HE, une flash, un gilet, tout en disant à ses coéquipiers, "Parer pour la bataille". C'est bien efficace.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.