gign Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Lu all Je recherche les skin originaux de cs 1.6 car comme vous le savez des qu'on instale cz les skin sont automatiquement remplacés je sais que le sujet a déja été abordé plusieur fois mais j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ais pas réussi a retrouver le sujet :/ J'ai aussi cherché sur google sans succes :heink: Thx d'avance :whistle:
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 d'après moi tu as dû couler ton cours de methodologie. pour le faire, tu as besoin d,un programme : [g]GCFscape[/g] avec ce fabuleux logiciel, tu va dans le le dossier "steamapps" et tu extrac [g]le dossier models[/g] de [g]counter-strike.GCF[/g] dans ton dossier [g]Cstrike[/g] relatif. et de rien...
gign Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 bha oui je le sais sa mais c'est quand meme chiant a faire et les skin cz sont directement installer dans le .gcf donc meme si j'arrive a les extraires se seront ceux de cz et pas la 1.6 :/ mais il y a quelques temps un mec avait fait un pack qu'on pouvais dl thx quand meme
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 pour mettre des skins perso : il faut créer un repertoire model dans ton repertoire cstrike avec la meme arborescence que la 1.5. A ce moment la le repertoire que tu crée prend le pas sur le repertoire par defaut du GCF.
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=21228,0,3][nom]gign a écrit[/nom]bha oui je le sais sa mais c'est quand meme chiant a faire et les skin cz sont directement installer dans le .gcf donc meme si j'arrive a les extraires se seront ceux de cz et pas la 1.6 :/ mais il y a quelques temps un mec avait fait un pack qu'on pouvais dl thx quand meme[/citation] non justement, si tu met un skin, dans le dossier models de Cstrike, c'est ce skin qui apparaitra.
snake92i Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 moi je voudrais faire l'inverse comment on fait???
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 si le fait de supprimer le répertoire models ne fait rien, je ne vois pas la :/
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Il doit y avoir une option quelque part pour choisir les skins?? Bon je vais me renseigner, ne quittez pas [Mode_double_appel]Veulliez patientez, votre correspondant est en train de chercher la solution, nous lui indiquons votre appel par un signal visuel. :bounce: Merci[/Mode_double_appel]
gign Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai trouvé sa : http://teamplf.celeonet.fr/PLF1/download.php?view.3
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.