Blerdo Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour, j'ai installé HLSS, j'ai bien lu et relu la notice (en ligne). Sur les 8 sons installés, seuls 2 sont audibles, les autres sont "brouillés". Tous en 16 bits, 8KHz, mono. J'ai testé plein de réglages différents. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci.
deepthroat Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [g]petit coup de gueule discret [/g] blerdo j'en veux pas directement a toi,je suis désolé ca va peut etre faire un peu "flooder" car je vais pas repondre directement à ta question mais je tenais a dire que je deteste les gars qui "emmerdent" les autres joueurs avec leurs belles phrases pourrite préenregistrées styles hlss. je trouve que ca ne sert qu'a deranger les autres ...desoler pour le "flood" mais je suis sur que je suis pas le seul a penser ca
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 il y a une aide hlds sur le forum (section aide hl). Sinon: /agree deepthroat
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.