Mettre du son

MickaBZ

Messages recommandés

Posté(e)

Pour pouvoir mettre des sons en jouant :

1)que les sons soit au format .Waw

2)Utiliser le programme HLSS

voila pour mettre des sons en tant que joueur!

mais si c'etait des sons coté server la je peux pas t'aider

Posté(e)

[citation=22079,0,4][nom]lecasseur a écrit[/nom]et si maintenant tu parles des sons comme le fameux "headshot" la c'est un plugin amx qui permet de le faire[/citation]

Je dirai meme mieux : amx_modX :D

Posté(e)

Franchement les gars, ca fait longtemps que je connais vossey mais j'ai jamais trop parcouru le forum et la on voit de partout des sujets sympa mais toujours des gars (appelé modo !) qui sont agressifs et qui vous envoie chié et qui vous tue le débat tout ca a cause de leur STYLE SMS ! c'est vrai le sms c'est chiant mais ne soyez pas agressif les gars il n'y a pas mort d'homme, vous devriez le signaler en pv ca et demandé de corrigé c'est mieux ou alors appliqué la loi martiale : SMS = BAN (direct) je suis sur qu'il y aurai plus de sms du tout...

enf1 pr ce ke jan dizé moua, vs fèt kom vs vs voulé....

Posté(e)

dockluster, justemment tu ne parcours pas assez le forum :) ça fait des mois que la guerre contre le style sms a commencé, il est mis PARTOUT que c'est interdit et pourtant tous les jours il y a des topics ou des reply en style sms => les modos saturent et répondent un peu plus agressivement et ça se comprend. Ne leur en veut pas, il font leur boulot un point c'est tout.

Posté(e)

Je comprend mais bon moi je trouve ca navrant de gacher les sujets avec des ATTENTION SMS etc...

Lancez une campagne MARTIALE,

***SMS = BAN DE 10 JOURS ***

Recidive = BAN DEFINITIF

voila...simple...surement efficace...et plus d'aggressivité...

Posté(e)

[citation=22181,0,10][nom]Dockluster a écrit[/nom]Je comprend mais bon moi je trouve ca navrant de gacher les sujets avec des ATTENTION SMS etc...

Lancez une campagne MARTIALE,

***SMS = BAN DE 10 JOURS ***

Recidive = BAN DEFINITIF

voila...simple...surement efficace...et plus d'aggressivité...[/citation]

Pas sur... et bannir un gars est peut etre plus compliqué qu'on ne le pense... les modos ont pas que ca a faire

Posté(e)

[citation=22183,0,11][nom]lexus59 a écrit[/nom]Pas sur... et bannir un gars est peut etre plus compliqué qu'on ne le pense... les modos ont pas que ca a faire[/citation]

c'est pas que c'est compliqué, mais que c'est dur de lutter contre ce fléau à longueur de posts :/

Dockluster, tu n'a pas d'alternatives, ou tu écris, ou tu va voir ailleurs

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.