anais Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour a tout le staff de Vossey.com Bon je vous poste ce bref message pour une aide concernant un bug de skins sous cs 1.6 : J'aimerai savoir comment faire pour virer les skin condition zero de mon cs 1.6? Je participe a une lan et les skins autre que CS ne sont pas accepté. Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 bah ce sont des skins officiels donc ils seront acceptés
anais Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 oui mais personnellement je les aime pas trop ://// en plus c'est pas trop des officiels vu que dans cz les skins sont plus fins et plus texturés que dans cs .6 alors si quelqu'un peut VRAIMENT m'aider faites moi signe
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 bah il faut que tu réinstalles les skins 1.6 comme si c'était la 1.5 il me semble... il les préferera plutot que les skins cz au pire tu réinstalles steam sans counter condition zero
anais Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 lol j'aurais du preciser que j'ai déja fais ca ! En fait, j'ai trouvé sur un forum un cseur qui avait le meme probleme, et il l'a reglé en téléchargeant les skins par defauts ! Personne ne connaitrait ce site ?
anais Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 mouais :/ jsais pas trop quoi rechercher quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 skin cs 1.6 par exemple...
anais Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 oui je suis allé voir sur Google.fr mais bon ... c'est normal je pense je trouve rien . rien a télécharger sur les skins defaut ... j'ai essayer de virer completement Steam puis de retelecharger Cs mais j'ai toujours ces skins ... je vais essayer de parcourir quelques site de skins en essaynt de trouver des skins qui ressemblent aux originals
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Dans ton repertoire Cs tu supprime le repertoire models, tout devrait remarcher comme avant
snake92i Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 tu telecharge la 1.5 tu l'install dans un dossier bidon et ensuite tu les prend de la et voila j'ai fait comme ca pour recuperer les sons de la 1.5 car steam en francais me gonfle et son fameux "ca va peter ^^" alors dans le texte il est en francais et les voix sont en anglais voila
anais Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 mdr les 2 trucs que vous m'avez proposé j'ai déja essayer ! mais c'est bon le probleme est reglé ! merci quand meme a tous
gign Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=19991,0,11][nom]snake92i a écrit[/nom]tu telecharge la 1.5 tu l'install dans un dossier bidon et ensuite tu les prend de la et voila j'ai fait comme ca pour recuperer les sons de la 1.5 car steam en francais me gonfle et son fameux "ca va peter ^^" alors dans le texte il est en francais et les voix sont en anglais voila [/citation] les skin 1.5 ne fonctioneront pas aussi bien que les 1.6 par exemple les skin 1.5 ne sont pas fait pour prendre le bouclier galil ect ... et quon on meur le skin reste debout : /
DarKman423 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 mdr les 2 trucs que vous m'avez proposé j'ai déja essayer ! mais c'est bon le probleme est reglé ! merci quand meme a tous comment as-tu fait pour régler le probleme ? j'ai le meme et mes fps ont chutés :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.