jinja Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut à tous, J'ai un gros problème avec les jeux disponibles sous steam(cs, dod, etc.) Par exemple : cs est mis à jour et disponible à 100%, je le lance puis j entrevois la page d accueil du jeu puis je reviens sous windows ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider!?!
thedark Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 les autres mods marchent ? Par exemple : cs est mis à jour et disponible à 100%, [g]je le sens[/g] puis j entrevois la page d accueil du jeu puis je reviens sous windows ! sinon il sent bon ? [:bzh] :pt1cable: non... pas la nicorette noon...
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu effaces les fichiers du cache CS et tu retelecharges le jeu :/
jinja Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Les autres mods ne marchent pas mieux !!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.