Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut a tous Aujourd'hui j'ai décidé de pousser un grand coup de geule contre les sons des serveurs !! :pfff: Tout les Cseurs savent que lorsqu'on se connecte a un serveur il y a d'abord : le Parsing game info puis le Download Security module Puis le Loading Security module et enfin le fameux Verifying Resource et la si vous n'avez pas la map, il la télécharger rien de plus normal mais apres et c'est ca qui me fait rager des...SONS !! :kaola: :ouch: :kaola: Ok, tout le monde utilise Amx, ok c'est cool, les sons sont méchants etc...mais Pourquoi ne pas faire une version universelle et normalisé pour tous avec des sons de base et pas des sons rajoutés a chaque fois, a la fin on finit avec des milliers de sons qui ne servent qu'une fois tout les 20ans...et qui mettent des lustres a se downloader... :sleep: Alors Please, un Amx normalisé pour tous et puis basta, pas la peine d'en rajouter des tonnes.... :sarcastic:
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 L'avantage d'amx c'est de pouvoir customiser son serveur. Si tout le monde a le meme AMX, ce sera plus si populaire. Mais c'est vrai que les sons qui servent une fois, c'est vite lourd a DL.
Chico Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 tout le monde n'a pas forcément envie de jouer avec des sons bizarres :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 je change de serveur quand ca me soule de trop [:spamafote]
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Ouai c'est vrai ça, surtout que les sons se sont souvant, voire toujours les mêmes que l'on télégarge(benny hill...)et il ne sont jamais balancé dans les parties, grrrr
ator300 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est vrai que c'est un peu chiant de DL 15 sons par serveur et surtout que si vous regardez bien c'est souvent les memes :sweat: Quand ca prend trop de temps je quitte ...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Moi j'en laisse dl quelques un mais au bout de trois quatre je quitte ca saoule quoi, faut arreter, et puis amx il sort toujours les memes sons il y en je les ai telecharger mais jamais utiliser, il faut dire on entend toujours les meme : Headhsot, le petite chanson la (and the one and the way...) je suis nul en anglais je sais..
snake92i Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est vrai que c'est lourd rapelez vous l'epoque de la 1.5 quand on avait une page de sons a dl...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=22216,0,8][nom]Dockluster a écrit[/nom]Moi j'en laisse dl quelques un mais au bout de trois quatre je quitte ca saoule quoi, faut arreter, et puis amx il sort toujours les memes sons il y en je les ai telecharger mais jamais utiliser, il faut dire on entend toujours les meme : Headhsot, le petite chanson la ([g]and the one and the way...[/g]) je suis nul en anglais je sais..[/citation] Pour etre precis, c'est : [g]I'm the one and only[/g] Qui signifie : je suis le seul
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.