gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 T'as bien raison j'allait en lancer une pas bien méchante
bullseyeg Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Moi c 'est une petit ville de 100 000 habitants et ca fais 10 ans que j ai le 512 k
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Te plein pas ...... 128k 512 et 1024 sont des connexions haut debits donc tu peux changer a tout moments
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=21312,0,21][nom]paykoman a écrit[/nom]Oui mais 2005 minimum je vais finir par secher. Au lieu de baisser les forfait adsl les fai ferait mieux de faire raquer tous le monde et finir de cabler la france entiere avant de proposer des forfait 2mega.[/citation] euh la politique de France Telecom est justement d'ouvrire l'adsl au maximum de personnes.... C'est free qui fait des progres de connectivité ne l'oublions pas Inutile de vous préciser que ces deux sociétés sont totallement différentes
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Oui je suis d'accord que france telecom essai d'ouvrir l'adsl a un maximum de personnes mais c'est abusé le haut débit passe a 4km de chez moi d'un cote et a 5 de l'autre ca me gonffle d'une force.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 bah en meme temps ils y peuvent rien hein :/ mais t as de grandes chances de voir une borne dans ta commune prochainement vu que l'adsl passe vraiment pas loin de chez toi
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais bon pour en revenir au thread du début, moi je joue en 56k a CS... et bon j'ai 200 de ping (c'est jouable mais pas en match, seulement en FFA, j'ai fait un gather... déco en plein milieux lol !) et pour le ping sachez que c'est pas le plus important(ca joue aussi mais bon c'est minime, 200 de ping ca carrespond a 0.2 sec de temps de réponse avec le serv , c'est a dire que a chaque fois que tu fait qqchose le serv te le dit 0.2sec plus tard ,ex: tu bute un gars mais tu ne le sais qu'aprés et pas sur le moment donc tu continu toujours a tirer dessus alors qu'il est mort^^), le plus important c'est le "choke" c'est a dire les informations que le serveurs ne recois pas ex: tu va tirer une balle mais le serveur ne va pas recevoir l'info donc la balle na pas était tirer et donc le gars est toujours vivant (encore plus chiant que le lag) et donc la t'es vraiment désavantagé par rapport a ces mouleux d'"adsliens"... lol voila tente ta chance si ta envie
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Pourquoi tu as changer de pseudo ??
Cooker Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon ben voilà... Je passe aux 2 mégas dans pile poil 2 semaines... Quel con, j'avais même pas vu qu'un simple clic sur le site de Free suffisait pour migrer du 1024k vers le 2 mégas gratos, si je l'avais su je l'aurais fait beaucoup plus tôt... Une question: est-ce que vous pensez qu'en passant du 1024k aux 2 mégas j'ai des chances d'améliorer mon ping? Parce que 40-50 sur 1.6 c'est chouette, mais 90-140 sur CS Source ça l'est moins.
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 si ton upload est modifié en même temps ça doit pouvoir le faire...Mais n'oublie pas que les serveurs source sont généralement de moins bonne qualité que ceux pour la 1.6 vu que ce n'est qu'une beta (=> les gens s'en foutent un peu )
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=21625,0,33][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Pourquoi tu as changer de pseudo ??[/citation] ==> tu parle de moi ??
fritefrite Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 pour des repondre je joue en 56k est je marche tres tres bien il y a que les mise a jour qui son un peu plus long mais sinon sa marche bien voila mon adresse msn si ta un probleme lafrite6@msn.com
sniperouf Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 salut moi aussi je suis un malheureux detenteur de 56k (plus precisement 45k, impossible de se conecter au dessus) voila j'habite dans un village paumé de 3000 habitants et l adsl et arivé il y a 1 mois mais le pire c'est que le rayon ne couvre pas tt le village donc resultat je nai toujours pas l'adsl ( juste pour un malheureux km :fou: ) mais bon voila sur les meilleurs serveurs j'ai un ping de 180 et 250 sur les moin bon!!Apres il y a les serveur injouable c'est a dire tu te conecte est tu lag trop donc tu peut pas jouer ( c'est dans c'est moment la que mon pc prend des coup :ange: ) mais bon sinon c'est jouable mais c'est sur qu'il faut anticiper les mouvements des autres gars et mettre le viseur la ou il passeront 0.2s apres!!!
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 ouais c'est exactement ça, il faut anticiper, ce qui est pas mal quand aprés tu joue en lan parce que vu que tu lag pas tu a des meilleurs reflexes !! et au fait pareil pour moi : je suis entouré de village qui ont l'adsl, a 500m de chez moi elle y est... les boules...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.