lecasseur Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 voila j'hesite a acheter cs:cz car au magasin il ne l'as + qu'en anglais mais si mnt je met le cle cd dans steam l'aurais-je en francais? merci de repondre ha oui j'allais oublier est ce que dans cs:cz sur steam on sais jouer en solo?
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 CZ sous steam peut se jouer en solo et en multi dans la langue de ton choix. Si tu le prends en anglais tu l'auras en anglais si tu y joues via le cd et non via steam. J'ajouterai aussi qu'acheter CZ ne sert à rien vu l'imminente sortie d'HL²
lecasseur Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 merci arca mais moi m'en fout d'hl² tu sais j'ai jamais aimer jouer a ce jeu ou si sur ps2 avec les cheats codes lol merci pour le renseignement
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Je pensais que tu voulais faire comme beaucoup d'autres joueurs càd acheter CZ pour jouer à la beta de CSS...càd payer 30€ alors que dans 1mois (ptet moins) pour 50€ on pourra avoir HL² et la version définitive de CSS
lecasseur Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 ha non puisque css va laguer chez moi grave vu la config de mon pc lol
lecasseur Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 ha oui arcanos j'aurais surement besoin de toi dans pas longtemps car d'après ce que j'ai entendu dès qu'on installe cs:cz bah sur cs on a les skin de cs:cz faudra m'aider a ce moment la lol
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 A ce moment là tu feras une petite recherche dans les news de vossey: il y en a une qui en parle et donne la solution à ce problème...par contre pour trouver la news le mieux c'est de passer par le forum section news
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.