lecasseur Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 je ne sais pas me connecte a un serveur , il se connecte et d'un coup je reviens sous windows et j'ai ce message mod_loadbrushmodel:models/w_thighpack.mld has wrong version number (0 should be 30) help me edit: c'est bon ca fonctionne mais maintenant j'ai l'arme a gauche comment faire pour le mettre a droit? merci de vos reponses
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.csclan-fcsc.fr.st
snake92i Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 tu vas dans les options de counter strike dans avancé et tu mets droitier
lecasseur Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 non snake ca ne marche pas via steam j'ai deja essayer :'( edit: j'ai oublier de preciser c'est cs:cz via steam
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.