wazaou Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt a tous ! Voila, 1-Depuis 1.6 les "SLowmotion" du HLTV sont saccadés comment faire pour les désactiver ou les rendre fluide ??? :??: 2- Lorsque quelqu'un parle au micro le sont est incomprensible (toujours ds un hltv)alors que durant le match il était audible. voila c tout, que faire pour le rendre correcte ?? thx d'avance ++ :bounce:
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 cherche arcanos regarde dans sa signature "FAQ steam+cs" bye
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour le hltv me semble avoir mis un truc là-dessus dans la faq, en effet et la faq est tout simplement en haut du forum, pas besoin de passer par ma signature et ENCORE MOINS de me MP pour avoir une réponse...j'reçois déjà assez de questions comme ça :s
wazaou Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 merci mais je n'ais toujours pas mes reponsse :'(
KriSpiX Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 On ne peut pas enlever les slows motion des Hltv
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.