Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 à quoi vous servent vos smokes ? L'usage des flash et HE est evident alors que les smokes sont plus rares alors je voudrais savoir à quoi elles vous ervent
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 A faire un écran de fumée ...
ator300 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Pour moi la premiere utilisation est faire chier les snipers : Tu les jete juste devant eux ca fait une barriere de fuméee et il voit mal donc tu peut te barrer tranquil Et il y a lutilisation pour faire chuter les fps Et aussi mais il en faut plusieurs; pour cacher la bombe
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 je croyais qu'on voyait toujours la bombe meme avec des smokes.On peut voir le point rouge
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 le smoke cache ton champs de vision... la bombe apparait sur ton radar :/ ce sont deux choses totalement différentes
ator300 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=21373,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le smoke cache ton champs de vision... [g]la bombe apparait sur ton radar :/[/g] ce sont deux choses totalement différentes[/citation] Pas en CT
gign Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 hé bha moi j'en ai trouver une utilisation assez interessente 1) tu lance une smoke et tu lance les flash deriere la smoke il la veront pas et se feront flasher 2) tu lance la smoke contre un mur pour qu'elle fasse du bruit et comme elle fait le meme bruit qu'une flash le mec a des chances de se retourner et toi tu profite pour rusher
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=21374,0,6][nom]ator300 a écrit[/nom]Pas en CT [/citation] bien sur mais ca a toujours été hein...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 La smoke est utile pour faire des fakes, pour s'avancer (couverture des premières secondes d'un rush comme la sortie du couloir en B sur D2 par exemple),...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=21386,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]La smoke est utile pour faire des fakes, pour s'avancer (couverture des premières secondes d'un rush [g]comme la sortie du couloir en B sur D2 par exemple[/g]),...[/citation] Traduction s'il vous plait ? :whistle:
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 sur D2( de_dust2) t'a le point B pour planter avec une porte vers middle et un couloir vers le depart CT.Donc dans le couloir tu peux lancer la smoke pour eviter les snipes et rusher tranquille vers eux
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 nan, le couloir qui mène droit dans le bomb site, pour éviter un éventuel sniper au fond OU dans la pente middle qui couvre la sortie tu smokes puis tu flash et tu fonces
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.csclan-fcsc.fr.st
Ak2Spawn Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 deja le 2eme topic ou tu nous poste ton vieux site, tu fait ch***...
snake92i Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 j'en ai trouver d'autre ossi il soule ce mec avec ses pubs de me....
Nautilus Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 La smokeest très utile avec les bots. On se cache dans un nuage et les bots passent tranquillement sans vous voir ! Pratique pour les kills au knife
MacEugene Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 pas besoin de smoke pour tuer des bots au knife, mais j'ai remarque que les flash ná vait pas ennormement d'effets sur eux
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 La smoke sert quasi uniquement pour empecher les sniper de vous tuer, c'est une sorte de couverture anti-sniper, il peut aussi servir dans certain cas pour faire baisser le nombre de fps mais bon...c'est plutôt rare et peut aussi faire des feinte, en les lançant vers eu,vos adversaire risque de croire ke c'est une flash ou un he donc ils vont se retourner ou sauté dans tous les sens et vous auré le temp de les ouuuuuuned !
Chico Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 les smokes ça peut aussi servir à faire genre ya quelqu'un derrière qui campe alors que tu couvres une position à l'autre bout de la carte
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.