Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonsoir, Je viens d'installer les zbots, dés que j'entre dans le jeu et que j'ajoute un bot, je ping à plus de 300, mes fps descende à 5 et ça fait un retry tout seul, comment puis-je régler ce problème? Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai un message qui s'affiche au milieu de l'écran: Analyzing, dés que le charment est terminé, ça déconnecte et ça recre le server.
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 LoRen, regarde dans la faq, ils expliquent qu'il faut créer un dossier maps où se mettront les waypoints que créent automatiquement les bots. Une x ces waypoints créés la partie redeviendra fluide.
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai bien crée un sous-dossier maps comme indiqué dans la faq, dans le dossier cstrike. J'ai des fichiers .nav dans ce sous-dossier mais ça ne change rien
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Les dossiers .nav sont les waypoints que créent les zbots => une x créés le lag doit s'être calmé et le jeu tourner non ?
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben non, c'est ça le problème justement. J'ai un ping très elevé et comme j'ai dis y'a écrit analyzing au milieu de l'écran et après il redémarre le server, et c'est comme ça tout le temps.
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Autant pour moi, ça fonctionne
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Content d'avoir pu t'aider.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.