code sur 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila je n'arrive pas a trouver de codes pour la version 1.6 de counter-strike svp serait-il possible que vous me passiez un site ou les codes directements et comment s'en servir

ps: c'est pour jouer contre les bots mon pseudo sur counter c'est ((--koti--))94 si vous me voyer jouer vous verrez que je n'utilise pas ces codes sur internet ^^ mais seulement contre les bots merci d'avance

Posté(e)

non c'est que j'ai jamais utiliser de codes (et que je ne ferait jamais sur internet) et je voudrais m'amuser lol sa doit etre marrant et puis il y a des codes sur jeuxvideo.com mais j'arrive pas a m'en servir

Posté(e)

Ce sont les mêmes codes que pour HL me semble (god mode, no clip and co non ?) sinon bah le mieux c'est de diminuer le niveau de jeu des bots pour l'adapter au tien c'est plus amusant :) et pour utiliser ces cheats tu devras activer les cheats sur le serveur local (sv_cheats 1)

Posté(e)

oui d'accord mais moi je suis pas un pro aussi mais comme sa vous voyez que c'est pas parceque je suis trop faible pour les bots

alors svp comment on se sert des codes je rentre sv_cheat 1 dans la console apres je fait (par exemple) sv_gravity 9999 sa fait rien

ps: je suis mort deux fois pour avoir tué un bots de ma team

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.