phil302 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 http://membres.lycos.fr/phil302/lol.JPG Une screen montrant un joueur, qui trichait. Preuve flagrante
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 preuve de quoi ? explique un peu les chiffres pour les neophites..
bullseyeg Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 J ai mis trop louche ce truc , il cheat je pense . Je pense pas que ce soit un bug sinon le gars n aurai pas dis hahah et ne l aurai pas non plus remarquer le bug du *mort* Je pense qu'il a un respawn cheat , ca te permet de revivre une fois de plus par round
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 En gros darth: le mec parle en tant que mort (avec le *dead*) MAIS en même temps on peut le voir toujours bien vivant avec 36hp.
Small Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 un...uN..UNNNNN Fantommmmmeesssss.... ok je sors..
gparent Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est seulement un lama avec le I majuscule, et un autre avec un L. Y'en a un qui rie parce qu'il fait semblant de parler meme si il est pas mort. C'est pas du cheat, c'est des attrapes nigaus
Chico Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est pas super explicite comme preuve de cheat ... de toutes façons je vois pas ce que ça lui apporte de parler aux morts, sauf s'il peut voir ce qu'ils disent
gign Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 y'a un pouvoir dans superhero pour parler aux morts et entendres se qu'ils disent
phil302 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est pas mal alors ce pouvoir... mais il n'y avait pas SH sur ce server...
Chico Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 bah alors yavait le mod superhero sur le serveur ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.