the-twix Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut ! voilà quelques mois que je n'ai plus joué, et apres install, je voulais rafraichir la liste des serveurs sur le net. Là, un message genre " CS n'est plus a jour ", evidement valve n'en a pas ! ! Je crois que j'ai du raté plein d'épisodes ! ! Merci de vos réponses. (HL patché 1.1.1.0)
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Won est mort ....... Faut se mettre a steam et esperer avoir un cd-key valide
wizard06 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=21605,0,1][nom]the-twix a écrit[/nom]Je crois que j'ai du raté plein d'épisodes ! ![/citation] Oui beaucoup !
the-twix Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Lol , quel boulet je fais! merci pour vos reponses, pour Steam c'est ok, et ma clé est valide ! normal j'ai acheté le jeu hé hé !! A+
bullseyeg Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=21614,0,4][nom]the-twix a écrit[/nom]Lol , quel boulet je fais! merci pour vos reponses, pour Steam c'est ok, et ma clé est valide ! normal j'ai acheté le jeu hé hé !! A+[/citation] Bah beacoup avait leur cle acheter et legale aussi mais quand ils essayaient de la rentre dans steam c 'etais sois marque que cette cle existe deja sois qu'elle n 'existe poas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.