Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour, J'ai creé un serveur CS 1.5 (hlds 4.1.1.1d ) chez moi sous windows et a chaque fois que je le lance une fenetre s'ouvre avec : "Your server is out of date and will not be listed on master server until you reboot. Do you wish to shutdown now ? " Que faire , avant cela marché sans pb
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 il faut faire la mise a jour du server, avec hldsupdatetool il me semble
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=9056,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]il faut faire la mise a jour du server, avec hldsupdatetool il me semble [/citation] Merci Mais si on fait ca on passe d'un serveur 1.5 a un serveur 1.6 ? :??:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Ah... pour la 1.5 désolé j'avais pas fais gaffe.. Ba, laisse tomber ce que j'ai dis. Tu dis qu'avant ça marchait nikel... c'est à dire (qu'a tu fait entre temps) Sinon, verifie qu'il n'y est pas une nouvelel version de hlds pour la 1.5 (même si ça m'ettonerais)
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=9060,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ah... pour la 1.5 désolé j'avais pas fais gaffe.. Ba, laisse tomber ce que j'ai dis. Tu dis qu'avant ça marchait nikel... c'est à dire (qu'a tu fait entre temps) Sinon, verifie qu'il n'y est pas une nouvelel version de hlds pour la 1.5 (même si ça m'ettonerais) [/citation] QQ1 a une idee ? :??:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.