Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 je suppose qu'on vous deja posé cette question mais je n'ai pas trouvé... mon clavier en QRET AAAAaaahhh comment je fais... ah oui encore une !!! "de question" euuuhhh: comment fait on pour faire venir la console pendant une partie steam ??? merci
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 pour passer ton clavier en Azerty utilise SteamKeyFR (que tu retrouveras très rapidement en faisant un epetite recherche sur le forum) pour steam, tu n'a qu'à appuyer sur "²" pour affichier la console
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 pour le clavier je suppose que la question était : comme mettre le clavier en azerty? la réponse est steamkeyfr en téléchargement sur vossey.... Pour la console c'est la touche ² comme sous la 1.5 :sweat:
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 ok merci meme si je n'apprecie pas trop ta facon de repondre "nous ne sommes pas tous des vieux CS il y aussi des debutans...donc ca ne coule pas de sources" merci....
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 bah y avait pas de critiques ... j ai juste eu du mal avec la question sur le clavier... En QRET connais pas personnellement :/
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 il a été très correct, je ne vois pas pourquoi tu le prend mal :??:
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Scuse... parceque j'arrete pas de me faire toller en ce moment lol
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.