tiska Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bon totu d'abord , salut tout le monde !! J'ai un probleme ! Quand je me conencte sur certain server cs 1.5 , je peut joué maxi 30sec . puis sa me met a la consol , je regard eun peut plus haut , et il y a ecris pldecal.wad , alors que j'ai reinstallé CS plein de fois , désinstallé tous les logiciel pour fair les tags ... Sachant que j'ai la freebox ( j'ai entendu un gars dire ke a cause de la freebox il pouvait plus joué ) Voila merci , @++
naturalkillers Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Salut, sa fait toujours plaisir que l'on dit salut, on pert les bonne maniere... Pour ton probleme sa vient peut etre que tu n'a pas le Cheating-Death ... sa me fesait la meme chose avant ... Et pour le gars qui a dit que c'etait la Freebox qui fesait sa, c'est la premiere fois que je l'entent ...
tiska Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Resalut !! Ben , no quand c'estr cheating death , Sa met Cheating Death Requring from this is server ... mais sa me met rien ou un peu plus haut ... Requesting pldecal.wad from server ... Voila , encore merci , pour vos reponse , uhuh Natural Killers
naturalkillers Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Re, les fichier .Wad sont les texture...reinstale Hl ... M'enfin sa n'engage que moi, demande a des gens plus qualifier pour ceci... Desoler de ne point pouvoir t'aider plus .
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7205,1][nom]tiska a écrit[/nom]Resalut !! Ben , no quand c'estr cheating death , Sa met Cheating Death Requring from this is server ... mais sa me met rien ou un peu plus haut ... Requesting pldecal.wad from server ... Voila , encore merci , pour vos reponse , uhuh Natural Killers [/citation] le pldecal.wad n'est pas la raison de ton kick donne nous les 5 dernières lignes de ta console après le kick merci
tiska Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Ben sa reste , sa dis se qu'il y a de d'habitude dans la consol , ce que els player on dit , etc... rien d'auters a par , plus haut , pldecal.wad , sinon rien . Mais attendez jvai vous y donnez .
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 je te demande les 5 a 10 dernières lignes pas plus et merci d'écrire les mots en toutes lettre
mauli Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 solut all!!! g aussi la meme couille et en fait y te marque ds la console Initializing Tracker... Tracker error: TrackerUl.dll invalid, not loading requesting pldecal.wad from server requesting pldecal.wad from server requesting pldecal.wad from server requesting pldecal.wad from server ... jusqu'a deconnexion... c vraiment la merde vu ke g aussi une freebox tu me met un doute... mais je pense po ke ca vienne de là... pour ma part g fe po mal de site pour savoir ce ke c'etait ce bog... et en fait y s'avere que ca peu etre un cheat.. donc une commande ki est activer ds la console et ki avec cheating death te met OUT.... je lai tjs po trouver et je pense avoir telecharger une version de cs cheater... lol en tout cas ca fe .... voila bon be a ++ si g des nouvelles je reviens ici ++ mauli
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 tu aurais pas choisi un serveur ou cheating death était nécessaire sans l'avoir lancé au préalable? Et un petit effort sur l'écriture ne serait pas superflu merci
mauli Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 dsl pour le vocabulaire! en fait j'utilise the All-seeing eye pour trouver les serveurs cs et je peu choisir si il effectue le recherche des serveurs ac ou ss cd... si je joue sur un serveur ss cd ca passe vu ke je l'active po, mais dès ki fo cd ca me deconnecte y me marque le message "requesting pldecal.wad from serveur" et le truc ke je pige po c ke un .wad c un tag!!! ou image kom tu le sent!
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Initializing Tracker... Tracker error: TrackerUl.dll invalid, not loading il me marque souvent ca et la suite plus rarement mais ca ne me déconnecte jamais !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 pour l'écriture c'est pas gagné ce que je te demande c'est d'oublier le style sms qui est interdit sur le forum
mauli Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 ok d'accord desolé c'est une de mes premieres fois sur un forum... si t'a des news envoie je suis preneur... merci deja je vais reinstaller half life et cs et apres on verra... si ca marche je me pose ici... lol ++ mauli
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 salut tt le monde bon g exactement le meme probleme sa me fait sa depui que j'ai la frebox c'est a dire aujourdui et sa me soule vraiment alors j'espere qu'il ya une solution si vous l'avez merci de nous aidée @@@@@+++++
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 J' ai trouvé pourquoi ca ne marchai pa Pour ceux qui ont la freebox le systeme de securité Valve Anti Cheat ou VAC n'est pas compatible.. Vous pouvez jouez quand meme en telechargeant Cheating death et en filtran les servers utilisant ce programme. J espere que ca vous aidera..
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Merde je me sui gouré c'est pas cheating death qu'il faut telecharger c'est The all seeing eyes aprés vous pouvez filtrer..
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 la commande édit accessible depuis ce petit bouton : te serait très utile pour corriger ton premier post darkgign
ThEBiShOp Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 les fichiers wad sont textures en regle générale, en ici, pldecal.wad est le tag perso, comme le dit gign. Ne cherche pas l'erreur du côté de pldecal.wad parce que tu ne trouveras rien, ce fichiers n'a rien à voire avec un refus de connection à un serveur...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 bon perso je ne sais pas trop quoi faire je vais essayé avec la technique que tu a dit maintenan jtrouve sa inadmissible de la part de free qu'il y ai se genre de probleme j'espere qu'il vont traité sa au plus vite car ya des gens qui prenne freebox surtout pour jouer comme moi par ex merci all @@@++
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 bon je rectifie ca marche pa tt le temps si on filtre les server avec avec vac mais deja ca marche bocoup plu souvent apré j espere qu on a le meme problem...
Cyclone7 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 pour les problèmes avec la freebox voir la http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-661-1.htm#bas et la http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-679.htm bienvenue au club de la freebox qui n'aime pas cs!
mauli Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 resalut all..., ca fesait un bail!!! lol enfait j'ai tout essayer desinstaller/reinstaller cs meme formater et reinstaller windows... rien a faire alors j'ai appeller free et le conseiller technique enfin si tu peut appeller ca un conseiller... je me fais moine mais bref avec toutes ses explications ca a rien servi.. et enfait maintenant que j'ai formater j'ai un nouveau probleme!!! lol un de plus ou un de moins avec la freebox on est plus a ca pret!?! si je connecte a un serveur qui demande cd bon comme avant deconnexion et marque:"requesting pldecal.wad from server" et l'autre sur un serveur ou y a pas cd mais anti cheat valve et la au bout de environ 3 rounds et me fige cs et y me marque: "Your system has been modified. Please remove the modification to play on this server. Code[34]" et j'ai vu autre part sur le forum qui y a mec qui a aussi eu cette erreur mais en code 12 et pour info pour reinitialiser le freebox brancher et debrancher le cordon d'alim 5 fois de suite et a la 6e le laisser... et elle recherche des nouveaux pilotes direct chez free.. voila ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.