Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Hello tout le monde . Sa me soul je play cs tranquilement et sa me met un message disant : L´instruction à " 0x51548" emploie l´addresse memoire " 0x15848". La mémoire en peut pas etre " read" ( les chifres en " sont pas bons lol ) Donc voila et sa me le fait tout le temps et sa quitte le jeu et sa recommence sa quite le jeu et sa recomence . .. etc etc . .. VOila thx . ( question en gros = comment éviter d´avoir ces message de MERDE ^^ A+ MetalSlug`z
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 tu reinstalles et fais un effort sur le français.
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ca viens pas forcément du jeu ça peut vouloir dire que ta mémoire vive n'est pas assez importante ou cela peut venir d'un problème interne au bios.
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Hum j'ai 512 Mo de ram. bon je vais donner ma config complete : Athlon XP 2600+ 512 mo ram pc 3200 Ati 9600 pro Asus a7v8x-x Taiger : que dois-je faire pour ne pas avoir ces messages fort embettant ?
watchoux Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Cela m'aarive aussi quelque fois (rarement en fait), et moi c'est généralement du à la réinitialisation de ma connexion au net. Alors regarde si cela peut venir de la
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Il y a moyen de les enlever ces messages mais ça sert à rien parceque le programme se fermerait quand même !!! Est tu sur de ne pas avoir de virus, vers, trojan, qui pourrait bouffer tes ressources systèmes ???
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.