Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Je voudrai s' avoir comment on peut reduire l' agrandissement du crosshqir lorsqu' on tire,que faut til taper ds la console ? merci d' avance
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 logiquement tu ne peux pas le réduire, c'est le coté réaliste du jeu... la dispertion des balles quand tu tires. la seule façon de la limité est de tiré par petite salve de 2-3 balles...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Tu peux en contrepartie faire en sorte qu'il ne change pas de taille. Attention, cela ne te ferr apas tirer plus précisément, c'est juste un changmenet graphique La commande est cl_dynamiccrosshair 0
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9614,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu peux en contrepartie faire en sorte qu'il ne change pas de taille. Attention, cela ne te ferr apas tirer plus précisément, c'est juste un changmenet graphique La commande est cl_dynamiccrosshair 0 [/citation] je croyais qu'il ne voulais pas qu'il y ait de dispertion... autant pour moi Bugs'
vanamel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ca n'existe pas, ou alors c'est de la triche
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9622,1][nom]SkuuM a écrit[/nom] je croyais qu'il ne voulais pas qu'il y ait de dispertion... [/citation] Je ne sis pas ce qu'il veut, d'où ma petite explication supplémentaire ne début de post
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.