garfield2 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Voila je vien sans le faire expres :-) de faire un serveur counter strke et je vous y invite IP:192.168.0.7:27015 par la meme occasion je voudrais vous demander si je peut y jouer a partir du menu de serveur et j'ai counter strike mais il n'est pas enraccourcis si vous poviez m'aider pour ça aussi ce serait sympa
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 j ai pas trop compris ... mais l adresse que tu nous a fourni n'est pas valide parcequ'adresse du réseau local. Tu peux tout a fait jouer sur un serveur dédié que tu as crée mais il faut que tu passes par la console... tu tapes connect ***.***.***.***:xxxxx par contre assure toi que sv_lan soit bien a 0 et donne nous ton adresse internet et non ton adresse de réseau local
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.