ranska Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 salut quand j'essaye de lancer certaines demos voilà ce que ça dit "cannot continue without model sprites/bottom.spr, disconnecting " comment je dois faire pur pouvoir les lire svp !
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 si je traduit bien, tu ne peux pas continue avec ce sprites/bottom.spr ... donc a toi de voir ce que fait bottom.spr dans le dossier sprites
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=20360,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]si je traduit bien, tu ne peux pas continue [g][#ff0e00]SANS[/#ff0e00][/g] ce sprites/bottom.spr ... donc a toi de voir ce que fait bottom.spr dans le dossier sprites[/citation] je te suggere de trouver ce model sur google et de le mettre directement dans le répertoire sprites
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 ah desolé de t'avoir mal traduit
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.