SpaceSquad Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Bjour tlm !!! Voila a chaque fois que jessaye de me connecter avec steam sur Cs,soit sur une partie solo ou une partie multi, mon pc reboot tout seul. je lai pourtant formater mais rien a faire sa refait pareil. Si quelqun a la reponse merci davance !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 vérifie la température de ton processeur :/
SpaceSquad Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Mon processeur est a 34° et mon systeme a 40°.est ce que sa viendrai pas de mon alimentation car je lai changer et jai ajouter des composants a ma tour ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 bah vu ton processeur c'est bizarre... ta carte graphique peut etre :/ ta ram :/ bref les causes peuvent etre multiples
SpaceSquad Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Ceux qui est bizarre c'est que sur Counter strike que sa me le fait les autres non et puis quand je rallume mon pc il me dis a chaque fois que jai des fichiers endommagés.
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 question d'un noob mais comme on connait la temperature de son processeur ? :sweat:
lecasseur Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 tu as des programmes pour verifier la temperature e en ce qui concerne ton prob spacequad je pense que comme tu as fait des modifs sur ton pc verifie que tout est bien connecte et qu'il n'y a pas de court circuit (notamment sur ta cg) cart la carte mere a ete concue pour dès qu'il y a un probleme (surchauffe ou autre) il s'eteint ou il reboot pour essayer de remttre en ordre :s essaye toujours de verifier a mon avis c'est l'alim que tu as mal branchée ou une fausse manip mais sache que si tu continues comme ca ton alim (si c'est ca) elle va griller
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.