boureauremi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 bonjours, J'ai installé condition zéro récement qui fait que maintenant a cs 1.6 j'ai les skin de condition zéro au lieu des anciens et depuis sa mes fps son bloque entre 30 et 60 maximum J'ai un pentium 4 3.2 ghz une radeon 9600 1 go de ram bref je ne comprend pas car avant quand j avais pas condition zéro j 'ete a 100 de fps bloque et depuis l'installation 30-60 'j ai mes pilotes graphique a jours, j'ai desactiver l'anti aliasing j'ai rentrer les commandes fps max 100 et modem 100 j'ai desactive la synchro verticale. 'jai essaye ati refresh fix mais je sais pas comment sa fonctionne.
boureauremi Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 je précise que mon écran qui est a 85 de refresh quand je suis sur le bureau ou que je lance un logicielle y reste mai sil passe automatiquement a 60 des que je lance n'importe quel jeu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.