Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai Conuter-strike 1.6, steam et half-life! J'ai tout installé, j'ai mon compte sur steam. J'ai pu jouer à team Fortress Classic et à Day of Defeat. Parcontre pour CS, quand je fais FIND SERVERS, steam me dit "imposible de contacter le serveur principal pour télécharger la listes de serveurs" Ainsi, je n'ai pas de serveurs!! Que faire ????? Aidez moi SVP!! Merci d'avance!!
JackSparrow Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Deux topics en moins d'une demi heure :pfff: , un bon petit style SMS :pfff: . Wow t'es bien parti pour être aidé toi....enfin je suis pas admin mais je crois qu'on va rire, hein Chandler... :non: :non: :non:
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Là j'ai bien écrit!! Pas en style SMS! Aide moi si tu peux STP!! C quoi FIREWALL SPT??
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=20882,0,3][nom]homersimpson a écrit[/nom]Là j'ai bien écrit!! Pas en style SMS! Aide moi si tu peux [g]STP[/g]!! [g]C[/g] quoi FIREWALL [g]SPT[/g]??[/citation] Et cela, c'est le saint esprit ? Sinon reinstalle steam
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 J'arrive a jouer a TFC et A DOD, je pense que ce n'est pas STEAM le problème !
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu a bien regler le filtre ? ou alors reinstalle cs 1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 doublon et en plus en style sms ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.