Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Jack, si tu parles de ma réaction (la première qui fut faite sur ce topic par rapport à vos commentaires), sache que je ne suis pas admin mais ayant déjà été modérateur sur un MMORPG (avec entre 50 et 200 joueurs en permanence à surveiller) j'ai l'habitude de réagir assez sêchement quand je vois quelque chose de ce genre, ça permet de mettre les points sur les i sans avoir à utiliser le mot sanction... N'étant pas du staf je ne peux de toute façon pas en prendre
JackSparrow Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Non je ne parlais pas de toi...et de toute manière je ne juge personne (je ne permettrais pas, je sais que c'est un boulot de longue haleine de surveiller tout le monde), je donne mon avis c'est tout.
Chico Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Non mais c'est juste que ici on discute autour de CS et les mods officiels, pour faire des blagues et déconner la catégorie "Général" est plus appropriée
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 oké j'ai compris ! c ou qu'on fait la pub pour son clan ?? j'ai perdu le lien ! allez ici => http://69796.aceboard.fr/ [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 pourquoi il a mis le titre du topic au pluriel si il n'avait q'une demi-question ?
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour faire staïle que c'était intéressant et qu'on aurait à réfléchir pour répondre...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.