bloodix Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Bon j'ai un mega probleme... Hier je jouais sur un serveur ca passe sur de_dust2 et paf le message cité en titre... j'essaie un autre serveur avec de_dust2 et paf ca continue! Bref je vire cs et je reinstalle ca remarche ouf. Ce matin pareil je jouais sur le meme serveur ca change vers dust2 et de nouveau le bug... La je craque
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 vire le dust2.bsp et laisse le serveur le télécharger.
bloodix Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 super j'y avait pas penser.... mais lol il existe pas ce bsp vu que c'est une map de base!
Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 il est dans le gcf (fichier compressé), enfin si ça bug c'est probablement qu'un des serveurs sur lesquels tu joues le modifie...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=17663,0,3][nom]bloodix a écrit[/nom]super j'y avait pas penser.... mais lol il existe pas ce bsp vu que c'est une map de base![/citation] on sait jamais [:darck] pas besoin d'être agressif
bloodix Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 pas avec toi mais avec STEAm
bloodix Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 ca continue avec plein d'autre map je comprends rien
bullseyeg Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Nan mais je crois que c est steam ou cs qui bug ca me la fais sur plusieurs maps sur des serveurs differents alors que ces meme maps ( fun) je les est telecharges sur ces meme serveurs .
bloodix Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Perso ca me le fait sur des maps officiels ca devient grave je vais tenter un defrag cette nuit on verra
bullseyeg Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 tu peut toujours defrag c'est un problemem lie a steam ca le fais a tout le monde ( moi ca me le fais pas sur les maps officielles )
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 essayez de changer de langue pour voir ce qu'il dit.
bloodix Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 moi ca me le fait sur les maps officielles c'est ca qui me chagrine... sinon je vois pas le rapport avec la langue? (peux tu expliquer?)
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 je sais que sur les serveurs dédiés avec steam en français certains ont des bugs: les maps officielles n'apparaissent pas dans la liste...il est possible que ça soit lié...faudrait essayer
Lasersm Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Moi je pense a un virus qui modifie tes fichiers donc steam ne les reconnais plus... Antivirus à jour? Fait un scan du répertoire steam.
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Haha ! un virus qui modifie le fichier, moi j'ai l'armée qui attaque mon pc ! lol Nan je pense qu'Arcanos a entierement raison, la version francaise comporte un bon lot de bug
Lasersm Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Pourquoi tu rigole? moi ça m'est arrivé! Mon hl.exe avait été modifié.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=19210,0,16][nom]Lasersm a écrit[/nom]Pourquoi tu rigole? moi ça m'est arrivé! Mon hl.exe avait été modifié.[/citation] compare pas une extension .exe qui est reconnu comme fichier de windows avec une extension .bsp qui n'est reconnu comme rien sous windows ... Au niveau virus t'es tranquil avec tes bsp :sweat:
sadkwa Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Et au sujet de ces .gcf, peut-on les décompresser ?? En fait j'ai le même problême mais c'est sur DoD avec dod_switch (...differs from server), mais je ne crois pas que ça vienne du serveur vu que quelque soit le serveur ça me met toujours cette erreur. Bref pas cool. D'ailleurs je cherche le fchier "titles" de la 1.6 (enfin sur 1.5 ça s'appellait comme ça), serait-il caché dans le gcf de CS1.6 ? ... car malgré mes recherches je ne l'ai pas trouvé :\
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 si un switch vers l'anglais suffit pas tu peux utiliser gcfscape (un truc du genre) qui permet de les décompresser
sadkwa Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci du renseignement Arcanos [:sadkwa] S'il y en a que ça intéresse on peut le trouver sur cette page : http://www.mapping-area.com/hl/logiciels/index_20.php
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.