Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 salut a tous bon j avais acheté half life, mais le cd key etait deja dupliqué. Aprés un rapide e mail a vivendi j ai recus mon nouveau cd key par e mail. mais j ai recu enormenent de spam ds ma boite aux lettres, et j ai tous supprimé pour etre tranquil, mais j ai aussi supprimé le mail de vivendi. la je dois reformaté : me suffira t il de mettre mon login et pass pour me reconnecter a steam ? ou alors faudra t il redonner le cd key , au quel cas je suis ds la m****e. si il faut redonner le cd key, vous croyez que je peux demander a vivendi de me le renvoyer ? merci ++
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Il te suffit de mettre ton nom de compte et ton pass pour te connecter à steam, ils gardent toutes les infos sur leurs serveurs et savent à quels jeux tu as droit
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Juste a metre ton login+pass [:edith]Grillade
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 donc pa besoin de rentrer le cd key superbe merci les gens, passez une bonne nuit
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ce fut un réel plaisir de t'aider surtout que toi au moins tu dis merci Message subliminal: Merci de venir sur #noreasons on Quakenet.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.