sebastien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 salu tout le monde. je vous ecris car j'ai un probleme pour jouer à CS 1.5. dans tout les serveur ou je vais partout dans le monde aucun ne marche. il y a un amis qui ma dis que tout les serveur ce sont mis à la 1.6!!! c'est vraiment pour çaque je pe pas jouer?
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Exact c'est la raison. Si tu veux encore jouer à cs tu dois passer par steam (il reste quelques serveurs sur steam en 1.5 mais ils sont de moins en moins nombreux).
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 bah faut dire que la majorité des joueurs sont rebutés par steam (je vois pas pourquoi mais bon ce sont des joueurs hein) donc apres la version la plupart s en foutent
sebastien Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai des probleme avec steam donc je vais essayer de telecharger celui que vous proposer et peut-etre que sa marchera
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.