wazapawa Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour. Quand je joue a CS, ca lague a mort... Quand je vais dans "options" et que je selectionne "32 bits" dans options graphiques, ca ne marche pas, et sur les parties, les ralentissements sont nombreux, voire quelque lags, parfois... J'ai un PIV 2.5 Ghz, une Radeon 9700 pro, et 256 Mo de ram (connexion internet NC, cable, 512 Ko). Pensez vous plutot qu'il s'agisse du peu de mémoire, ou de la "faible" connexion internet? D'ailleurs aujourd'hui, le standart c'est plutot 1Giga ou 512 Ko? Merci!
sebastien Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Je mi conait pas trop sur les ordiS, mais 512ko c'est largement sufisant donc le probleme ne vien pas de là. A tu un programme peer to peer comme kasaa? Si oui verifie que tu le deconnect quand tu joue.
Chico Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 le standart est 512 Mo, mais 256 suffisent amplement pour jouer à CS sinon appuie sur CTRL+ALT+SUPPR pour vérifier qu'il n'y a pas de processus qui utilise toute la puissance de ton processeur, et puis au cas où, un ptit scan antivirus et anti-spyware ( Ad-aware SE )
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Même avec mon 56k et cs bien réglé j'arive à bien jouer à cs...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.