domez Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 je possède un serveur cs 1.6 et come je ne mis connait pas trop en gestion s de serveur pourrait-on me dire si il exsiste un moyen de limiter les snipe a un par equipe car kan je l'autorise sa foire et tout le monde se retrouve avec un snipe et c assez lourd alors si il existe un moyen pour le limiter a un par team ou meme a deux pourriez vous me le dire svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 le style sms est interdit! le titre est pas assez explicite... corrige moi ca de suite
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 et pour la réponse elle tient en 3 lettres: A M X, maintenant à toi de fouiller un peu
thedark Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 4 lettres : A M X X Pour le plugins c'esr Weapon Restriction menu.
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Oué thedark le fan de amxmodx ^^ moi j'suis un arrieré, j'connais que amxmod de toute façon j'ai jamais fait joujou avec un serveur ^^
thedark Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 bei nen faite, c'est surtout une question de point de vue, amx n'etant plus suivi pa ces créateurs mais seulement par des "fans", ce qui fait les versions amx sont un peu instable (amx 0.9.9), l'amxmodx est une bonne alternative, surtout que les plugins n'ont pas besoin d'etre trop modifié, voire pas du tout, en faite il faut juste changer le header et recompilé.
domez Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 ouais mais l' amx c pour restrici les awp mais po les limiter [#ff0000][g]Modumodo : le Style SMS est interdit !!![/g][/#ff0000]
domez Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ouai mais amx c'est pour restrici toutes les awp moi je veux en limiter a un par equipe
thedark Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 amx n'est pas un plugins ! Amx est un addons composé de plugins, tu trouveras sur le site amxmod.net et amxmodx.org toutes sortes de plugins, au pire tu peux le programmer toi meme, a partir d'un autre plugins quasi similaire.
domez Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ok merci beaucoup pour le renseignement
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.