ginis Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Voila cela fait une semaine que je n'ai pas jouer a cs ! Je vais donc me refaire une partie tout content! J'essaye de me connect et ce message s'affiche :" Banned because cheating violation " Cela me fait ca sur tout les serveurs ! Vous avez une solution please ??
FredoBing Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 La solution etait de pa cheaté !!! bien fait
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui: t'assumes c'est tout Tu as été bannis pour cheat, c'est pas sans raison (cheat pur et simple, utilisation d'un scripte avec des fonctions assimilées à un cheat,...) donc soit tu crées un nouveau compte steam avec une nouvelle clef cd, soit tu attends HL² et à ce moment là tu te crées un nouveau compte steam.
ginis Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je n'ai pas cheat , jamais une seul fois... Mon script est le l'officiel de la CPL.... Ya pas moyen d'ecrire un mail ou je sais pas quoi d'autre ?
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 lol et tu vas convaincre VALVe avec quelles preuves?? La parole d'un homme ??? laisse tombé t'es bannis par VAC tu vas sur les serveurs cheating death tu pourras jouer quand meme...
deepthroat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 dans le readme du cplgui 1.6 c'est ecrit de ne surout pas le dezipper dans counterstrike>counterstrike_french mais dans coutnerstrike> donc si tu a mis dans coutnersrike_french il se peux que valve l ai pris pour un cheat. Unzip the files into your CS Steam root directory (default:C:\Program Files\Steam\SteamApps\ *not* your mod directory. menfin si tu l a installer depuis longtemps c'est pas ca la srouce du probleme :pfff: :non:
nicolemonstre Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Qui sait il est peut-être tellement fort qu'une personne a enregistré ses exploit et a du en déduire qu'il a triché.
ginis Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Maintenant que tu dit ca nico Un gars de ma team ma dit quil mavait vu sur un serveur alors que ce n'etait pas moi Aurait t-il pu prendre mon compte ou autre et me faire bannir ?
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19794,0,8][nom]ginis a écrit[/nom]Maintenant que tu dit ca nico Un gars de ma team ma dit quil mavait vu sur un serveur alors que ce n'etait pas moi Aurait t-il pu prendre mon compte ou autre et me faire bannir ?[/citation] bah ya du monde comme toi et Gabe Newell qui mettent des password stupide pour leur compte ! ! t'avais juste a faire attention pour que personne te vole ton pass ou réponde a ta question secrete. ps : VAC est fiable a 100 % quand il détecte un cheat, si tu as triché, ya pas d'erreur. ils savent absolument tout
bullseyeg Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19810,0,9][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bah ya du monde comme toi et Gabe Newell qui mettent des password stupide pour leur compte ! ! t'avais juste a faire attention pour que personne te vole ton pass ou réponde a ta question secrete. ps : VAC est fiable a 100 % quand il détecte un cheat, si tu as triché, ya pas d'erreur. ils savent absolument tout[/citation] Moi chui pas d 'accord deja il y a eu beacoup de plainte de gens qui n 'ont pas cheater et qui ont ete bannis pour cheat et de plus j ai un pote il s 'est fais bann car VAC a cru que sont logiciel mp3 etait un cheat !?
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19829,0,10][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Moi chui pas d 'accord deja il y a eu beacoup de plainte de gens qui n 'ont pas cheater et qui ont ete bannis pour cheat et de plus j ai un pote il s 'est fais bann car VAC a cru que sont logiciel mp3 etait un cheat !?[/citation] absolument pas, 100 % des plaintes a propos de VAC envoyé a Valve était un mec qui se disait innocent... mais VAC est le meilleur logiciel anti cheat au monde. quand quelqu'un est détecté, le logiciel enregistre absolument tout a propos du programme utilisé, e la machine, etc. le seul defaut de VAC c'est qu'il n'est pas mis a jour régulièrement (ce qui va changer avec HL² et CSS).
gparent Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19830,0,11][nom]Sabrina- a écrit[/nom]absolument pas, 100 % des plaintes a propos de VAC envoyé a Valve était un mec qui se disait innocent... mais VAC est le meilleur logiciel anti cheat au monde. quand quelqu'un est détecté, le logiciel enregistre absolument tout a propos du programme utilisé, e la machine, etc. le seul defaut de VAC c'est qu'il n'est pas mis a jour régulièrement (ce qui va changer avec HL² et CSS).[/citation] Sabrina, là tu te trompe, VAC n,est PAS fiable a 100%.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19831,0,12][nom]gparent a écrit[/nom]Sabrina, là tu te trompe, VAC n,est PAS fiable a 100%.[/citation] on pari ?
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Pourquoi reste-t-il des cheaters sur les serveurs VAC s'il est aussi fiable que tu le dit?
ginis Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est bon j'ai trouve , j'ai eu ma nouvelle cd key ce matin ! Merci quand même...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Jack007, VAC est fiable à 100% dans le sens qu'il ne banit jamais par erreur mais il ne détecte pas tout, c'est un fait. C'est comme les anti-virus hein...faut attendre que le virus soit là pour s'en protéger.
JackSparrow Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Une question bête c'est quoi l'intéret de jouer en cheating death? C'est celui qui a le meilleur cheat qui gagne? Pour ceux qui disent que VAC n'est pas fiable à 100% je suis pas d'accord. Des cheaters peuvent passer le système, mais quand tu es pris c'est que tu as cheaté, c'est aussi simple que ça...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Et une grillade pour sparrow, une Cheating-Death est un anti-cheat côté client et serveur qui bloque les cheats, il est plus souvent mis à jour que le VAC donc potentiellement plus efficace...mais je préfère le vac
ator300 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Mais si tas été bannis par VAC pour cheat ou autre tu peut quand meme aller sur les serveurs cheating death car cheating death et VAC sont imcompatibles je connait quelqu'un qui fait ca et il regrette d'avoir cheaté Sinon l'anticheat le plus performent c'est pas punkbuster un truc comme ca ??
bullseyeg Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 VAC c 'est l 'anticheat le pluspourris qui existe ( c 'est celui qui fais le plus mal quand il detecte vu qu'il bann de tous les serveurs VAC ) mais il detecte environ que 1 % des cheaters
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19937,0,20][nom]bullseyeg a écrit[/nom]VAC c 'est l 'anticheat le pluspourris qui existe ( c 'est celui qui fais le plus mal quand il detecte vu qu'il bann de tous les serveurs VAC ) mais il detecte environ que 1 % des cheaters[/citation] t'as certainement des preuves accablantes pour dire des trucs comme ca
ator300 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19937,0,20][nom]bullseyeg a écrit[/nom]VAC c 'est l 'anticheat le pluspourris qui existe ( c 'est celui qui fais le plus mal quand il detecte vu qu'il bann de tous les serveurs VAC ) [g]mais il detecte environ que 1 % des cheaters[/g][/citation] C'est quoi tes sources [:xdddd] Edit : ta dus jouer que a CS pour dire qu'il fait le plus mal car l'anti cheat que jai cité je crois qu'il te bannis de plusieur jeu en meme temps ! ÇA sa fait mal !!!
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 VAC est loin d etre un anti-cheat fiable, je sais de quoi je parle , ont à un serveur 32 et juste la semaine derniere, une serie de cheater son arrivé!! Speedhack, aimbot WallHack et j en passe, on a pas arreter de ban! Il doit y avoir des nouveaux VACPROOF? donc non VAC n est pas 100% sure :hello:
bullseyeg Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Nan pas a 1% mais juste pour dire que VAC en manque plein car quand je vois des cheaters sur des serveurs bah c est quasiment tout les temps des serveurs qui ont vac et vac les bannent pas .Tien il y a 2 semaines environ un cheater est arrive sur le serv vossey et bah il a pas ete bann par VAC et on se l ai taper pendant toute une map PS: Et ce gars la il avait pas que wallhack il avait aimbot + speedhack donc on etait sur a 100 % qu'il cheatait
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Punk-Buster commence a être utilisé par plusieurs jeux car il marche en temps réel, quand tu joue il recois des infos serveurs et tu lui en envoi, si t'es banni, t'es banni de tout les jeux qui ont punk-buster, autant dire une floppé : Far Cry, Doom3, Bf, Bf vietnam...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.