Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bonjour comme le titre l'indique si dessus j'ai installé steam mais je n'ai plus cs ni half lif ect... jai que 2jeux qui sont condaname gordone et delicated serve je ne lai connait meme pas ces jeux bref j'ai essayer plein de truc biensur tout dabord j'ai essayer de rentrer dans brows games et d'enregistrer un jeux deja acheter bref je rentre ma clef cd puis ca me la prend et ca me dique steam est pour le moment saturer puis jessay quand meme s'installer half life + cs1.6 + dod ect.. error steam ca me met alor. Je ne sait plus quoi faire j'ai desinstaller et reinstaller xfois mais rien a faire toujour ces deux jeux. Merci d'avance si vous avez la solution a mes probleme :cry:
lecasseur Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 moi je pense que tu devrais reeaysser + tard car le reseau steam est saturer pour le moment a cause du prechargement d'half life2 :s donc si tu veux attendsun peu et reessaye + tard
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Ok mais je peut reessayer quand? Merci de me repondre
lecasseur Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 bah fin de ce week end ca devrait aller mieux, quoique vu le nombre de personne qui dl hl² ca promet la patience est de rigueur la je pense courage
watchoux Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Est-ce que ton problème s'est arrangé kurbi908 ? Parce que j'ai un ami qui a le même problème que toi, alors si tu as trouvé une solution, ça m'interesse.
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Stresser pas faut juste attendre que ca ce calme un peu
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 non dsl jai toujour po de solution snif [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.