Du changement chez les aT

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis la coupe du monde des jeux vidéo l’équipe aT était plus ou moins inactive, c’est d’abord Bisou qui a lancé l’offensive en rejoignant la nouvelle génération de HQ suite à un désaccord avec l’un des membres de l’équipe.

Depuis son départ, les rumeurs alimentaient le sport électronique français mais en fin d’après midi, Maz0r y a mit fin.

L’annonce vient d’être faite sur le site de l’armateam, Falco est le cinquième joueur du Lineup, il viendra assister Rodhan, Mash, Aligre et Issam.

Selon le manager de l’équipe aT|Maz0r, cette nouvelle recrue a pour objectif d’apporter du 'sang neuf au sein des meilleures équipes françaises'.

merci à ator300

Posté(e)

[citation=18664,0,6][nom]ator300 a écrit[/nom]Mieux vaut tard que jamais ![/citation]

ce n'est pas un reproche que je te fais :)

De plus une news sur le site officiel de la team aT vient de confirmer que Falco vient juste de l'intégrer officiellement...

Posté(e)

[citation=18679,0,8][nom]dos18 a écrit[/nom]esport.fr n'est pas un site de team mais bon..[/citation]

bof ca parle de quoi?

d'évenement d'esport mais aussi et surtout de team connue...

donc voila je ne vais pas sur ce genre de site c'est tout...

c'était une news proposée, j'ai vu que le site de l'armaTeam en parlait j'ai posté c'est pas plus compliqué que ca...

Posté(e)

Ouai j'éspére qu'ils recrutent encore !! :bounce:

Comme ca j'vais pouvoir postuler pour leurs apprendre CS !! hehe :sol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.