4nCi3n Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Voilà. J'ai une solution ( qui a été donnée des milliers de fois auparavant je pense sur ce forum ) pour récupérer ou avoir une nouvelle clé cd De HL. Voici la procédure : 1. Je vais sur mon compte mail. 2. Je fais écrire un nouveau message. 3. Dans la case " A : ", vous mettez mike.bowman@vugames.com 4. vous mettez dans la case texte : Dear Sir, I bought Half - life and when I arrived on Steam to record it, Steam said to me that my key - Cd was already used. I thus wish that you send another of them to me. Joined to this mail, the enclosures containing the photographs which I took of my box of play, of the note where is registered the key - Cd which does not go, and of my receipt. Thank you and has soon. 5. Vous faites ajouter pièces jointes, vous attachez au mail les photos ou les scans que vous avez prises de votre boîte de jeu, de votre notice où est inscrite votre clé - cd et de votre ticket de caisse. 6.Vous faites envoyer et vous attendez de 20 minutes à une semaine. 7. Et NORMALEMENT, Valve vous envoie une clé - cd qui marche. Signé 4nCi3n qui essaye de vous aider. PS : Désolé pour l'anglais, ce n'est peut - être pas très correct ( si vous pouvez faire mieux, faites ) mais j'ai lu beaucoup de post comme quoi les gens disent qu'ils ne sont pas trés forts en anglais et qui souhaitent qu'on leur rédige leur mail en anglais donc j'ai fait ceci qui je pense est compréhensible ! PPS : Si vous n'avez plus votre ticket de caisse, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous et pas à Valve parce que ce n'est pas de leur faute, il n'ont pas de preuve que vous avez acheté le jeu !
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 on est au courant... http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.