Comment jouer a counter 1.6 sur steam?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installer steam sans jeu en cache (0.6 mo), puis, j'ai installé counter strike 1.6, mais il ne se mais pas dans steam, mes jeux, comment faire?? Merci d'avance.

Posté(e)

Je les télécharger sur vossey.com, après je lé installer.

ais il n'apparait pas sur steam.

Posté(e)

CS 1.6 se télécharge à partir de Steam ; dans le menu "Games", il faut double cliquer sur "Counter Strike" pour lancer le téléchargement.

D'après ce que tu dis, j'ai peur que tu ais installé CS 1.5 :\

Posté(e)

tu dois avoir alors une fenêtre "Browse Games", tu clique sur le deuxième onglet "individual games", et en 2eme position, tu as CS 1.6, clique sur "play game" pour lancer le téléchargement.

(en français ca donnerai en gros "exploreur/liste de jeu" > "jeu individuel/solo" > "jouer")

Posté(e)

Maintenant, j'ai désinstaller steam et j'ai installer steam avec tous les jeux en cache, je suis se que tu m'a dis, browse games, individuales games mais au lieu d'avoir play games, il y a CLICK FOR PURCHASE OPTIONS? Comment faire? Faut-il mettre une clé-cd dans REGISTER A PRODUCT I REALDY OWN...?

Posté(e)

J'ai mis une clé-cd et j'ai choisis les jeux que je voulai mettre, il m'ont dit que steam est saturé, patientez quelque minutes, et là, hop, Steam error ! comment faire !

Posté(e)

Noctar je suis dans la meme situation que toi il ny a pas moyen de trouver cs jai pareil gordon mmachin et lotre jeux je c'est plus mais ces deux jeux je les connai meme pas jaimerai simplemen savoir comment metre cs jai fait tous pareil jai rentrer ma cle cd et il me dise que steam est saturer et quil me recontacterons pour installer cs 1.6 mais le probleme c'est quon ne peu plus ressayer puisque steam a accepter notre cle cd et si on re rentre notre cle cd il me mette cle cd dupliquer je ne c'est plus quoi faire aider moi et aider Noctar svp merci :pfff:

Posté(e)

Je crois tout simplement qu'il faut attendre que steam ne soit plus saturé pour télécharger les mods !

Posté(e)

Non je c po regarde dans ma rubrique la mienne elle est juste en dessou de la tienne ya quelqun qui ma donner peut etre une solution jespere que sa marchera jsui en train de lessayer di moi en des nouvelles.ET oui tu nest pas tout seul je suis de tout coeur avec toi puisque je suis dans la meme galere :sarcastic:

Posté(e)

Non ca marche po jai essayer dsl Noctare jai meme essayer de recrer un autre compte mais soit doit pas venir de sa je comprend toujour pas pourquoi ca fais ca SVP si qqun peu nous aider quil le fasse car je vais chouter mon ordinateur si ca continu :fou: :fou: :fou: :o

Posté(e)

alor ca marche noctar ???

Moi jai toujur pas trouver la solution arf :fou:

pfff je devien fou ca fait 3jour que jessay que ca marche rien a faire non dun ptit bonhomme en mousse je vait vraiment le chouter cette ordi RRRrrRRrrRRr :pt1cable:

pffff :pfff:

Si qqun a une idee quil me reponde svp

Merci

Posté(e)

Bon je ferais attention au fautes maintenant mais stp aide moi car toutes les solutions que tu ma donné sont pas possible du moins je n'y arrive pas

Stp aidez moi

Posté(e)

bon, lances steam, va dans browse games/register a product I already own. Là tu mets ta clef cd. Il te dira si elle est enregistrée ou non. Si il l'accepte tu vas dans browse games/individual games et tu cherches cs et tu fais play, il te proposera de l'installer. Si il te dit que le réseau est saturé et bien tu patientes, c'est lié au préchargement d'half life 2.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.