Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Incroyable, la 1.7 dispo dans une semaine !! Le changelog: I) Francais 2 nouvelles armes: mp5.1 et mp5.2 (nouveaux types de mp5) Possibilité de lancer son couteau et de le ramasser par la suite. La vitesse du joueur est déterminée par le poid des armes qu'il porte et non par l'arme qu'il a dans la main. Nouveaux skins et nouveaux sons, proche de ceux de Condition Zero. 3 nouvelles maps: de_porti ; cs_dust et de_stap. Nouvelles animations. Quand le joueur meurt, possibilité de faire des mini-jeux si le serveur à activer cette option. Nouveau type de radar plus futuriste. Les otages sont maintenant attachés et les CT devrons les détachés comme à la manière de désamorcer une bombe. II) Anglais 2 new weapons: mp5.1 and mp5.2 (new types of mp5) Possibility of launching its knife and of collecting it thereafter. The speed of the player is determined by the poid weapons which it carries and not by the weapon that it has in the hand. New skins and new sounds, near to those of CZ. 3 news maps: de_porti; cs_dust and de_stap. New animations. When the player dies, possibility of making mini-plays if the server to activate this option. New type of more futuristic radar. The hostages are now attached and the CT will have detached as with the manner of defusing a bomb. Voila, j'espere que vous etes satisfait de cette nouvelle !! ;D Source: http://jesuis-un-gros-blaireau.com/et_en_plus_je_le_revendique.php
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=19107,0,1][nom]slade13 a écrit[/nom] Source: http://jesuis-un-gros-blaireau.com/et_en_plus_je_le_revendique.php[/citation] Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à y croir...
doudou85 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 @slade13 : T es vraiment trop une merde mon gars. De plus, la 1.7 ne sortira jamais puisque CS:Source sera la prochaine version de CS.
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 J'adore la traduction yahoo qu'il a faite ^^
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 nan mais là j'le signale à chand quoi, ça saoule trop ce genre de liens bidons/débiles. EDIT: le pire c'est qu'après on va avoir 10 topics sur la 1.7 pour savoir quand ça sort and co...
ator300 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Je rappelle que cette meme personne ,slad13 ,a fait un topic similaire dans Cs : S en disant qu'il sera dispo avant HL²
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [:bzh] PS: Il est banni. edit: je me suis permit quelques modifications sur son post afin de cacher ce lien.. edit²: si avec ça j'ai pas un mail d'insulte...
Spliff Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=19128,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom][:bzh] PS: Il est banni. edit: je me suis permit quelques modifications sur son post afin de cacher ce lien.. edit²: http://img41.exs.cx/img41/3746/blaireau.jpg si avec ça j'ai pas un mail d'insulte...[/citation] Lol a croire que t'aime sa ^^ (les insultes)
PgunMan Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=19181,0,12][nom]Spoiler[/nom] [/citation] [#ff0000][g]Modumodo :Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]
vanamel Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=19133,0,10][nom]titicom a écrit[/nom]j'aimeré bien testé ma mp5.2 :na:[/citation] Ils doivent l'avoir à l'armée. Si tu veux un truc moins "risqué", il faudrait un autre FPS ^^
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 chico il a merdé son spoiler on dirait, il reste plus rien du message :s
Spliff Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Ouais, il a du supprimé et mettre le spoiler
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.