julian789 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 bon je comprend pas pourquoi apres avoir installer steam et cs1.6 et que je lance steam il n'y a pas les jeux que javais installer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 beaucoup de personnes on le même probleme !
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 On l'a deja répéter, mais je vais te le redire, il ne faut pas installer le package avec steam + tous les jeux, juste telecharger la plate forme steam ====> Steaminstall.exe . PS : Evil28 tu l'aide beaucoup en disant ça ...
julian789 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 mais ce que j'ai télécharger moi c'est steam et juste cs1.6 pas tous les autres jeux
gparent Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=20185,0,4][nom]julian789 a écrit[/nom]mais ce que j'ai télécharger moi c'est steam et juste cs1.6 pas tous les autres jeux[/citation] Essaie de jouer à half-life deathmatch une fois et ensuite tu devrais voir counter/insert mod here
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu a bien lu ce qui j'ai écrit ??? non .... Re-télécharge steam, juste steam, et aucun jeux avec, parce-qu'il y a des bugs a ce niveau la .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.