nicolemonstre Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 J'ai un petit soucis pas très important mais que je voudrais bien résoudre. Quand je joue que ce soit a cs ou un autre mod sous steam les tags ne s'affiche pas. J'entend bien le bruit du spray mais rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
BeBer007 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Je crois qu'il faut mettre dans la console mp_decals 1. A confirmer. De toutes façons, tu peux toujours essayer.
nicolemonstre Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Merci mais ca na marche toujours pas.
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 il y a une faq et dans cette faq il y a un lien vers un topic et dans ce topic, la réponse tu trouveras.
nicolemonstre Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Je fouille et je trouve une commande. La voici : cl_allowupload : permet au client d'uploader des données vers le serveur (tag's persos par exemple). Donc j'ouvre la console je tape cl_allowupload 1 et le tag ne marche toujours pas. Tu parlais de ca ou je me suis trompé ? Car je ne trouve rien d'autre.
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 faut voir si le serveur permet qu'on utilise des tags persos mais la commande c'est bien ça normalement...
lecasseur Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 bon ca depend ton tag tu dois le renommer en "tempdecal" et surtout le mettre en lecture seule utiliser le petit programme "decal converter" bnon si c'est pas encore ca demande toujours
nicolemonstre Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Ca marche toujours pas. Les tag d'origines ne marchent pas non plus. Les tags des autres joueurs ne s'affiche pas non plus. Je me demande si un fichier dans lequel les tags devrais être chargé n'a pas été créé.
BeBer007 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Mais non, cela m'était déjà arrivé, il y avait même les impacts de balles qui avaient disparues. Ca te le fait aussi ?
nicolemonstre Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Non les impact de balles son toujours la. Vous pensez que ca peut venir de ma connection 56k pour eviter de trop ralentir le jeu ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.