Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bonjour, savez ou je peut trouver un plugin AMX pour afficher quand on meurt : qui a tue, le dommage, la distance , etc et un plugin qui donne en fin de round les stats du meilleur joueur, le plus grand nombre de kills, etc... Merci d'avance a ceux qui pouront aider un nOOb KeiKo
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 salut je suis alle sur ce site mais vu qu'il est en anglais, je me deamndais si le plugin ete lui aussi en anglais... Est-ce que tu le sais par hasard??? merci KeiKo
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Soit il sera en anglais soit ce sera précisé...Enfin, il doit surement être possible de le traduire...sinon une recherche google sur "le nom du plug in" + français
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 ok merci bien je vais essayer, il faut d'abord que je trouve le nom du plugin...
titicom Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bijour, voila ptite question :whistle: : avec steam il est possible de crée un serveur, mais il faut bien sur le plying admin (je croit) mais je ne sais pas l'installer et j'ai entendu parler de metabot, c'est quoi et je doi placer les fichier amx télécharger ? . Si vs pourriez me le dire sa seré sympas :bounce:
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 salut, j'ai trouver ce site en francais, tout est expliqué, ya meme un pack pret a installer...parfait pour les nOObs comme moi.... mais malheureusement ya pas le plugin que je cherche! http://www.cs-amx.com/ Voila j'espere que tu trouvera ton bonheur..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.