arnaud21 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 ...rien ne se passe ! je veux dire par la que rien ne se marque à l'écran, du style , "machin a rejoint le serveur". Meme chose quand quelqu'un quitte le serveur. Est-ce un bug de cs ? une ligne manquante dans mon config cfg ? Merci d'avance pour vos réponses !
supertidus666 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Il te faut un plugin pour afficher ces ligne (elle ne sont pas comprise a l'origine , les plugin les ajoute) www.amxmod.net , tu devrais trouver ton bonheur
gign Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 il faut etre le server ou sa marche sur une config client ?
arnaud21 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Merci pour les réponses mais je pensais principalement au coté client car cela marche sur dod et cela fonctionnait également sur cs 1.5 alors oubli de valve ? ou bug non résolu ? ou les 2 ^^ ?
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 bah dans la console tu dois pouvoir voir: xxx has join the game ou qqch du genre mais rien de réellement visible.
supertidus666 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 les plugin amx ne sont pas un produit de Valve
arnaud21 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Dans la console il y a effectivement tous les messages mais pas directement à l 'écran comme dans les mods précités... c'est bien dommage car je trouvais ca très pratique, mais ce n'est pas grave, peut etre cet "oubli" sera réparé dans une prochaine mise à jour
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.