wazapawa Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour, je suis un tout nouveau joueur de CS (et oui, il vaut mieux tard que jamais comme dirait laut'), et j'ai déja un problême (et oui). Connecté sur Steam, je lance CS mis à jour. Ensuite, je cherche les serveurs, pas de problême, j'ai la longue liste de serveurs auxquels je peux me connecter, mais quel que soit le serveur que je choisis (non plein, évidemment, je ne suis pas un boulet a ce point là hahaha)(...), le chargement du serveur débute, mais je ne peux pas me connecter, et j'ai a faire a ce message: "Error! Server Verification Failed!" Je reviens sur Windows, et je peux même remarquer que je n'ai carrément plus accès a internet!? Comme si la connecxion n'était plus reconnue par Windows... Par contre, lorsque je redémarre, j'ai a nouveau accès a internet, et je peux relancer CS via Steam, mais qui me fait la meme erreur de connexion (cf message au dessus), et puis re-bugage de internet... Quelqu'un a-t-il une idée d'ou pourrait venir le problême? Merci d'avance!!
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Please Logout of Steam then log back in. c'est ce que je peux lire sur le forum officiel de Steam a propos de cet erreur , par contre il ne parle pas de coupure internet , tu as un firewall enclenché ?
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 vérifie que tes jeux sont bien à jour (games/click droit sur hl: properties, pareil pour cs)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.