pikash Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour, Je voudrais binder des touches "enemy spoted + say_team l'endroit" pour les matchs... Seulement je n'aurai pas le temps entre les matchs d'aller changer ma config.cfg (en général c'est mal vu, les gens ont toujours de mauvaises pensés ). Je voulais donc savoir si c'était possible de me faire 2 config.cfg et d'enclencher l'une pour la première map et l'autre lors de la deuxième ?
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Oui tu te créer un autre fichier .cfg par exemple config2.cfg avec le bloc-notes et en cour de jeu tu tappe exec config2.cfg dans la console pour l'activer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 pour enclencher plusieurs config.cfg, il suffit de taper exec config.cfg dans la console ... il faut que ces fichiers soient tous sous le répertoire cstrike :/
pikash Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Oki, merci, j'ignorais ce truc de exec config.cfg... Bah jvais faire des config pour chaque map
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 pikash, tu aurais pu trouver en solo en voyant qu'à la fin de ton config.cfg il est mis: exec userconfig.cfg
pikash Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Heu... tu sur-estime mes connaissance de ce genre de choses :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.