Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 En surfant sur le net, j'ai découvert ce site : Counter Snip Je sais pas si vous connaissez déjà, mais il a pleins de dossiers, d'astuces, Wallpapers, Downloads, Screens ...... sur HL², Cs:Source, Cs, Steam sur le Mapping. Aussi, si vous avez un portable couleur, vous pouvez avoir des logos Cs et Hl² gratuits sur votre portables ! :sol:
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Pas gratuits du tout tes logos...Ils coutent le temps de te connecter à un site wap non surtaxé...Sinon bah le pop up publicitaire à l'arrivée, le design pas top, l'intro de 800ko...un site manquant de contenu avec une faute de frappe à la 1ère ligne de la première news du site...J'aime ^^
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 pour les logos, si t'en trouve moincs cher: dis moi le ! Il sne sont pas surtaxé, comme bcps le font ! Et un manque de contenu.... je trouve plutôt qu'il est super remplis !
morbidangel Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 bah le design va voir mon site si tu veux du design merdique !
morbidangel Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 par contre le tuto sur Worldcraft (ou Hammer) est entierement repris de siteduzero. les images et les phrases (il c'est pas emmerdé quoi !)
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Pour le Mapping, c son Partenaire Xtrem-mapping qui lui a fournis les tutos, qu'il a adpaté de Nuked Clan en html. Je connais le Webmaster, Il ne connait rien au Mapping, il ne l'aurait pas fait lui même !!!
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Pour les logos j'ai moins cher oui...j'prend l'image en jpeg et j'la met en direct sur mon portable via un cable ou bluetooth
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 tout le monde n'est pas assez riche pour s'acheter un portable bluetooth ;-)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.