Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Voila je cherche a savoir si il y a moyen de pouvoir forcer le telechergement d'un fichier [g].wad[/g] necessaire a une map via le serveur de jeu ?
Arcanos Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 si le serveur ne permet pas le dl non. sinon c'est téléchargeable via une recherche sur le net en général.
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 y a t-il moyen de voir si le serveur le permet comme une commande par exemple
Arcanos Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 côté serveur ça doit être pareil que côté client => cl_allodownload : permet au client de télécharger automatiquement des fichiers qui lui manqueraient (maps, sons et autres). cl_allowupload : permet au client d'uploader des données vers le serveur (tag's persos par exemple).
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 le.wad n'est rarement, pour ainsi dire jamais, en téléchargement sur les serveurs :/ si il t'en manque un a toi des le trouver sur le net :/
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 http://cs.jbdubbs.com/wads2.html Cadeau !
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 merci a tous et je voudrais bien que sur le notre les gars puissent les telecharger ces :fou::fou::fou::fou: de .wad vu les nombres de map "fun" sur notre serveur bon ben je regarde ca cl_alldownload et je verai bien
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.