Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Salut !!! Voila j'aimerai que quelqu'un m'aide parce que j'ai un petit souci avec steam la .... alors voila mon probleme a commencer un jour j'ai voulu allé jouer sur cs et en lançant cs steam me marque sa "error : could not connect to steam network " alors que avant je n'avais rencontrer aucun probléme , donc je désinstalle tous et réinstalle steam et un lançant steam paff encore le meme message alors je ne sais pu trop quoi faire la .... :cry:
Spliff Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 "erreur: n'a pas pu se relier au réseau de Steam" Donc voilà, ca vient du reseau steam, verifie que tu est bien en mode CONNECTER ++
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 et comment je peut voire que je suis en mode connecter ?
Spliff Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Euh, bah le mieux tu clique droit sur l'icone steam, "quitter et se deconnecter" et tu re-ouvre steam
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 non mais la je peu meme pas aller sur le menu steam steam ce lance et affiche le pop-pup pour update la nouvelles version de steam et directement on me marque au dessus "erreur: n'a pas pu se relier au réseau de Steam"
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 t as pas un firewall, un routeur, un serveur proxy qui te coupent la connexion a Steam?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.