Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour, Voila depuis que je joue a cs 1.6 via steam, j'ai un petit probleme lorsque j'utilise l'awp Pour obtenir le viseur(premier zoom), je suis obligé de clicker 2 fois sur le bouton gauche de ma souris (je n'avais pas ce probleme sur conter-strike 1.5), c'est tres ennuyant! Merci d'avance
gign Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 fait une recherche sur le forum ! se probleme a deja ete resolu plusieur foix
totowowo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 c'est normal je crois, dans la version 1.6 il ont rajouté un temps plus long pour prendre l'awp pour éviter de switcher trop rapidement.
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Merci c'est bon j'ai trouvé, je croyais que ca venait de moi, mais mon pote ma dit que ca marchait comme avant chez lui pour ca jtrouvais ca un peu bizarre Bref merci quand meme
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 En effet, ça vient de la mise à jour anti-switch de steam...Il faut attendre 2 secondes entre la prise de l'awp et le zoom.
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 En effet, en effet, bah pas tout le monde a un lapse de temps avant le zoom. Un pote a moi peut autoswitcher sans problemes comme la version 1.5 (bizarre nan) Et d'autres a qui j'en ai parlé sur un serveur 1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=17451,0,6][nom]acidXtazi a écrit[/nom]En effet, en effet, bah pas tout le monde a un lapse de temps avant le zoom. Un pote a moi peut autoswitcher sans problemes comme la version 1.5 (bizarre nan) Et d'autres a qui j'en ai parlé sur un serveur 1.6[/citation] bof ton pote est dans l'illégalité au niveau de Valve... si un admin le voit faire il y a de forte chance qu'il soit averti puis banni :/ M'enfin il fait ce qu'il veut [:spamafote] A noter qu'en lan c'est plus qu'interdit :/
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 bof ton pote est dans l'illégalité au niveau de Valve...si un admin le voit faire il y a de forte chance qu'il soit averti puis banni :/ M'enfin il fait ce qu'il veut [:spamafote] A noter qu'en lan c'est plus qu'interdit :/ il ne l'a peut être pas fais exprer un bug avec steam ce n'est pas rare
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 en fait certains serveurs ont remis le .dll de la 1.5 pour laisser le switch d'antant...mais sur un serveur "normal" impossible de le faire.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.